Services Publics + - Ministère de la Transformation et de la Fonction Publique

Nous souhaitons repenser le parcours utilisateurs pour les usagers et les agents du Service Public... Proposer une vision unifiée des différents dispositifs

L'Etat Français se digitalise. De multiples solutions existent déjà, mais, elles sont dispatchées aux 4 coins du web. Notre challenge : unifier 5 sites, 5 identités, 5 visions afin de créer un espace de contribution participative citoyenne unique. Simple, fluide, accueillant. A double entrée : une pour les usagers, une pour les agents du service public. Point de rencontre de la data et de l'intelligence artificielle, enrobé d'une couche outils, destinée aux profils les plus variés. Une mission à tiroirs comme on les aime !

Mission

  • Réalisée en 2020
  • Identité de marque - Naming en accord avec la Marque Etat
  • Workshop Définition des objectifs & des Fonctionnalités
  • Workshop Définition des personae
  • Workshop Parcours utilisateurs
  • Conception - Architecture de l'information - Zoning
  • Landing page transitoire
  • Plateforme unifiée Front Office
  • Collab @LaJavaness
Services-Publics Plus | Accueil Usagers Particuliers
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