« L’assurance est obsolète. Nous devons réinventer notre métier, regagner la confiance des assurés…
Défense-Assurances.com devient DA.fr. Bien plus qu’une nouvelle identité, c’est un écosystème digital complet qui est à concevoir pour dynamiser cette poussiéreuse activité. Identité, positionnement, discours, parcours clients, image, stratégie éditoriale et plan marketing orienté acquisition. Ici, tout est défaire, tout est à refaire. Un challenge de conception digitale et une nouvelle vision pour l’entreprise, qu’il faudra partager jusqu’à pleine adoption par les équipes. Une pépite, qui finira aux mains de ses investisseurs.
Mission
- De 2014 à 2019 : Head of Marketing & Associée
- Elargissement de la gamme produits
- Identité de marque
- Personae & Parcours Utilisateurs
- UX design Site & Moteur de recommandations
- Stratégie Content Marketing :Site, Blog, Quizz, Livres blancs BtoC
- Print & Documentation Commerciale
- Argumentaires de vente & Coaching des commerciaux
- Stratégie d'Acquisition Cross canal
- Influence & Events
- Partenariats affinitaires : MaPetiteCulotte, Medoucine, Therapeutes.com...
















Résultat :
- Une marque repensée du sol au plafond, de ses offres à son modèle de vente
- Des équipes Sales structurées, alignées, parées pour argumenter
- +250% de conversions, -37% de coût d'acquisition
- Un passage au 20h de TF1 et la Une du Parisien le même jeudi !
- Une levée de fond bouclée auprès du plus gros assureur européen
Retour Client :
Une magnifique aventure. Tu as bien bossé Limi !
Emilie - Head of marketing DA
Emilie - Head of marketing DA
Off Client :
Si tu savais 😄
Bonus :
Isie le mag, le print qui claque !
-> Encore un peu ?