« L’assurance est obsolète. Nous devons réinventer notre métier, regagner la confiance des assurés…

Défense-Assurances.com devient DA.fr. Bien plus qu’une nouvelle identité, c’est un écosystème digital complet qui est à concevoir pour dynamiser cette poussiéreuse activité. Identité, positionnement, discours, parcours clients, image, stratégie éditoriale et plan marketing orienté acquisition. Ici, tout est défaire, tout est à refaire. Un challenge de conception digitale et une nouvelle vision pour l’entreprise, qu’il faudra partager jusqu’à pleine adoption par les équipes. Une pépite, qui finira aux mains de ses investisseurs.

Mission

  • De 2014 à 2019 : Head of Marketing & Associée
  • Elargissement de la gamme produits
  • Identité de marque
  • Personae & Parcours Utilisateurs
  • UX design Site & Moteur de recommandations
  • Stratégie Content Marketing :Site, Blog, Quizz, Livres blancs BtoC
  • Print & Documentation Commerciale
  • Argumentaires de vente & Coaching des commerciaux
  • Stratégie d'Acquisition Cross canal
  • Influence & Events
  • Partenariats affinitaires : MaPetiteCulotte, Medoucine, Therapeutes.com...

Résultat :

  • Une marque repensée du sol au plafond, de ses offres à son modèle de vente
  • Des équipes Sales structurées, alignées, parées pour argumenter
  • +250% de conversions, -37% de coût d'acquisition
  • Un passage au 20h de TF1 et la Une du Parisien le même jeudi !
  • Une levée de fond bouclée auprès du plus gros assureur européen

Retour Client :

Une magnifique aventure. Tu as bien bossé Limi !
Emilie - Head of marketing DA

Off Client :

Si tu savais 😄

Bonus :

Isie le mag, le print qui claque !

-> Encore un peu ?