« L’assurance est obsolète. Nous devons réinventer notre métier, regagner la confiance des assurés…

Défense-Assurances.com devient DA.fr. Bien plus qu’une nouvelle identité, c’est un écosystème digital complet qui est à concevoir pour dynamiser cette poussiéreuse activité. Identité, positionnement, discours, parcours clients, image, stratégie éditoriale et plan marketing orienté acquisition. Ici, tout est défaire, tout est à refaire. Un challenge de conception digitale et une nouvelle vision pour l’entreprise, qu’il faudra partager jusqu’à pleine adoption par les équipes. Une pépite, qui finira aux mains de ses investisseurs.

Mission

  • De 2014 à 2019 : Head of Marketing & Associée
  • Elargissement de la gamme produits
  • Identité de marque
  • Personae & Parcours Utilisateurs
  • UX design Site & Moteur de recommandations
  • Stratégie Content Marketing :Site, Blog, Quizz, Livres blancs BtoC
  • Print & Documentation Commerciale
  • Argumentaires de vente & Coaching des commerciaux
  • Stratégie d'Acquisition Cross canal
  • Influence & Events
  • Partenariats affinitaires : MaPetiteCulotte, Medoucine, Therapeutes.com...

-> Encore un peu ?